nouvelle boutique sfr, créteil, val-de-marne - concours
Ce projet s'articule autour de deux points forts : la porte et la méthode de vente

La
porte offre un triple intérêt
1 - elle regroupe trois fonctions sur un même support :
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signaler et attirer : dépasser la simple signalétique, induire une force de pénétration dans le lieu de vente.
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présenter : tous les éléments y sont regroupés présentation des téléphones, présentation des services, documentation...
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informer : elle sert de support de communication, par elle même, écrans, plv...
2 - En outre, la porte symbolise l'
accès aux différents produits, aux différents services, l'ouverture sur le monde... L'espace intérieur du magasin s'organise autour de cette porte
3 - Même
fermée, la porte continue de jouer son rôle de présentation des différents produits, des différents services...

L'autre point fort du lieu de vente est la méthode de vente et le mode de
consultation des offres de service, de produits.
la face interne de la porte renferme des plateaux qui permettent au client de
consulter assis les différents produits et de services afin qu'il se sente privilégié et de lui permettre d'être en bonne condition pour l'achat.